lunes, 28 de enero de 2008

À Paris

La première fois que je l'ai vu, il m'a dit:
-Il faut que tu sois mon ami.
Je l'ai regardé stupéfait. Je ne l'avais jamais vu, mais j'ai répondu:
-D'accord, je vais être ton amie.
-Je veux aller à Paris.
-Tu as de l'argent?
-Non.
-Et comment tu vas y aller?
-À pied.
-Ah?? Il y a l'Océan Atlantique, n'oublie pas!
-L'Océan Atlantique? Qu'est-ce que c'est?
-C'est de l'eau, l'eau qui ne te permettra pas d'aller à Paris.
-Uh... c'est un océan méchant, donc.
-Oui, très méchant.
-Mais je peux y aller en avion.
-Tu n'as pas d'argent.
-C'est vrai... je n'en ai pas. Et pourquoi je n'en ai pas?
-Mmm... parce que...
-Parce que je suis un cochon quelconque, n'est-ce pas?
-Peut-être...
-Il faut que je danse ou que je chante pour avoir de l'argent?
-Je ne sais pas...
-Il faut que je vole?
-Oh, voilà la solution! Tu aurais beaucoup d'argent, et tu voyagerais très vite.
-Mais c'est immoral.
-Oui, tu as raison. C'est immoral, et impossible. Il reste seulement une chose à faire.
-Quoi?
-Mais c'est très dangereux...
-Dis-moi, mon ami, j'aurai n'importe quoi!
-Il faut que tu sois mangé.
-Ahhh?
-Oui, tu vas gagner de l'argent, si tu fait cela.
-Oh... mais...
-Tu veux aller à Paris?
-Bien sûr, mais...
-Alors, il ne reste rien à faire.
-D'accord... Mange-moi, mon ami, mange-moi.

3 comentarios:

AB dijo...

epa, y luego qué pasa?...
(sigue, o no? como es 'la primera vez que lo ve...')

salutt

Jean Sawyer dijo...

Il faut attendre. Je ne sais pais ce qui s'est passe la prochain fois. On va voir. Le cochon sera probablement mutilé mais, au moin, il sera à Paris. Donc, j'y serai aussi :).

Salut!

María dijo...

me comés o no?
jjaja



estas hablando franchute con mis amigas


je` aime paris or whateverrrr